• Tag-100 questions que personne ne pose

    Afficher l'image d'origine

    Je ne me suis pas faite taguée,mais je fait ce tag pour que vous puissiez mieux me connaître.Et je ne tague personne en particulier donc si vous voulez le faire,ben faîte le !

    1. Tu dors avec la porte de la chambre ouverte ou fermée ?
    Fermée

    2. Emportes-tu les échantillons de champooing et de gel douche des hôtels ?
    Tout le temps,c'est gratuit alors on profite.

    3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
    Pas vraiment fait.

    4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
    Oui,depuis il sert de décoration dans ma chambre.

    5. Utilises-tu des post-it ?
    Non,j'utilise seulement les pense-bêtes sur mon ordi.

    6. Découpes tu des bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser ?
    Non.

    7. Tu préferais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?
    Un ours.

    8. As-tu des taches de rousseur ?
    Nope

    9. Souris-tu sur toutes les photos ?
    Non.

    10. Quel a été ton plus gros caprice ?
    Je ne sais pas,peut être que j'en ai fait étant petite,mais là y'en à pas un qui me viens à l'idée tout de suite.

    11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
    Non,je comprends pas les gens chelou qui le font.

    12. As-tu déjà fait ta petite commission dans la forêt ?
    Oui, quand j'étais petite,et je me suis assise dans des orties,donc c'était pas très "agréable"

    13. Et la grosse commission ?
    Non

    14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
    Non, pas vraiment.

    15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
    Oui.

    16. Avec combien de personnes as-tu dormi cette semaine ?
    j'ai dormis avec personne.
    17. Quelle taille fait ton lit ?

    2m quelque chose
    18. Quelle est ta chanson de la semaine ?
    Let me love you de Justin Bieber.

    19. Est-ce OK de porter du rose ?
    Oui,mais seulement du rose pâle.

    20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

    Non,pas vraiment.

    21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
    J'ai regardé Miss peregrine et les enfants particuliers.

    22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
    Sous mon lit.

    23. Que bois-tu en mangeant ?
    De l'eau.


    24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
    J'aime pas trop les nuggets mais souvent c'est avec du ketchup.

    25. Quel est ton plat préféré ?
    Les lasagnes

    26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?
    La reine des neiges

    27. La dernière personne que tu as embrassé ?
    Personne

    28. As-tu fais les scouts ?
    Non

    29. Poserais-tu dénudée pour des magasines ?
    Non,ça dépend combien ça paye

    30. Quand était la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?
    Je sais plus.

    31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
    Nope

    32. As-tu déjà eu un pv pour excès de vitesse ?
    J'ai pas de voiture

    33. Tombé en panne d'essence de voiture ?
    J'ai pas de voiture

    34. Ton sandwich préféré ?
    Mc Chicken ♥

    35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
    Des céréales et du Nutella.

    36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
    Entre 21 et 23h30

    37. Es-tu feignante ?
    Oui, j'avoue.

    38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
    En sorcière ou en citrouille.

    39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
    Singe.

    40. Combien de langues peux-tu parler ?
    L'anglais,l'allemand j'ai quelques bases en espagnol et je parle français

    41. Est-tu abonnée à un magazine ?
    Non.

    42. Plutôt Lego ou dominos ?
    Aucun des deux.

    43. Es-tu têtue ?
    Oui

    44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ?
    Jean-Pierre Pernault sans hesiter.

    45. As-tu déjà regardé des séries à l'eau de rose ?
    Non

    46. As-tu peur du vide ?

    Non

    47. Chantes-tu dans la voiture ?
    Non

    48. Chantes-tu sous la douche ?
    Oui

    49. Danses-tu dans la voiture ?
    Oui,sauf que je me cognais à chaque fois donc maintenant j'arrête

    50. Utilisé un pistolet ?
    Pistolet à eau,oui.

    51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
    Il y a un mois à la photo de classe.

    52. Aimes-tu des comédies musicales ?
    Pas vraiment.

    53. Noël est-il stressant pour toi ?
    Non

    54. As-tu déjà mangé un pierogi ?
    Oui,c'est très bon.

    55. Ta tarte aux fruits préférée ?
    Tarte aux pommes ♥♥

    56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
    Peintre,chanteuse,vétérinaire,policière,danseuse et psychologue si,si j'vous jure

    57. Crois-tu aux esprits ?
    Pas vraiment.

    58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
    ça m'arrive oui.

    59. Prends-tu des vitamines ?
    J'en fais une cure par an à peu près.

    60. Portes-tu des pantoufles ?
    Oui.

    61. Un peignoir ?
    De temps en temps

    62. Que porte-tu pour dormir ?
    Un legging et un t-shirt.

    63.Ton premier album reçu ?
    Je sais plus

    64. Carrefour, Delhaize ou Lidl ?
    Lidl

    65. Nike ou Adidas ?
    Je peux pas choisir,mais je suis plutôt Nike.

    66. Hamburger ou frites ?
    Les deux !

    67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
    De coquelicots.

    68. Déjà entendu parlé du groupe Très bien ?
    Pas du tout.

    69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
    Jamais

    70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
    Président de la république.

     

    71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

    Non.

     

    72. As-tu déjà gagné une coupe ?

    Non.

     

    73. As-tu déjà pleuré de joie ?

    Non

    75. As-tu un tourne disque ?

    Non

     

    76. Brûles-tu régulièrement de l'encens ?

    Non.

     

    77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

    Non...

     

    78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 

    The Weeknd sans hésiter.

     

    79. Le dernier album que tu as acheté ?

    Celui d'Adele pour une copine.

     

    80. Thé chaud ou thé glacé ?

    Thé glacé.

     

    81. Thé ou café ?

    Ni l'un ni l'autre, je n'aime pas les boissons chaudes.

     

    82. Avec du sucre ou petits gâteaux ?

    Des petits gâteaux

     

    83. Sais-tu bien nager ?

    Oui,on peux dire ça.

     

    84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

    Oui.

     

    85. Es-tu patiente ?

    Non.

     

    86. DJ ou groupe pour un mariage ?

    Je dirais DJ.

     

    87. As-tu déjà gagné à un concours ?

    Non

     

    88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

    Non.

     

    89. Olives vertes ou noires ?

    Aucune,j'aime pas les olives

     

    90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

    Non

     

    91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

    Le salon

     

    92. Veux tu te marier ?

    Je sais pas,c'est à voir en fait.

     

    93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

    Je ne suis pas mariée.

     

    94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

    Oui.

     

    95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

    ça dépend.

     

    96. As-tu des enfants ?

    Non

     

    97. En veux-tu ?

    Oui.

     

    98. Quelle est ta couleur préférée ?

    Le noir et le gris.

     

    99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?

    Pas vraiment.

     

    100. Regardes-tu Koh Lanta ?

    De temps en temps,oui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :